Julie Delpy co-produite par Canal+ et Netflix !

L’actrice et réalisatrice française va créer On the Verge, sa première série, axée sur la vie amoureuse des femmes quadras.

Canal+ et Netflix se sont associés pour produire On The Verge, la nouvelle création de Julie Delpy. La comédienne et réalisatrice française, qui vit aux U.S. depuis plus de vingt ans, signe donc sa première série pour le petit écran, un projet qu’elle a dans ses cartons depuis quatre ans. L’histoire, qui sera filmée en langue anglaise, suivra les relations amoureuses de femmes quadragénaires vivant à Los Angeles.

A lire aussi : french touch : le parcours atypique de Julie Delpy

A propos de ce nouveau programme, Julie Delpy a récemment déclaré au magazine américain Variety : « On les imagine souvent en paix avec elles-mêmes, mais elles ne sont pas comme ça dans la vraie vie. Je voudrais les montrer telles qu’on ne les a jamais vues auparavant, montrer à quel point elles peuvent être crues et délurées quand elles parlent d’hommes, de sexe et de leurs relations ».

Ca promet !

La réalisatrice de 2 Days in New York, 2 Days in Paris, et surtout du très sombre et réussi Contesse, vient d’autre part, de terminer le tournage de My Zoé avec Daniel Brülh, dans lequel elle se met en scène dans la peau d’une généticienne en mal d’amour qui rencontre un couple à Moscou.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !