Jolie et Waltz réunis pour Chaque Note Jouée

Les deux comédiens seront en couple pour ce drame sur fond musical, qui sera l’adaptation du roman éponyme de Lisa Genova.

Dans le marasme actuel, ponctué de mauvaises nouvelles et de reports permanents, on s’accroche à ce qu’on peut pour garder le moral cinématographique, et l’idée de voir Angelina Jolie et Christoph Waltz dans le même film, est somme toute assez réjouissante.

Chaque Note Jouée sera l’adaptation du livre éponyme de Lisa Genova, déjà auteure de Still Alice, adapté au cinéma en 2015 avec Julianne Moore et Kristen Stewart dans les rôles principaux.

A LIRE AUSSI : CHRISTOPH WALTZ : LE ROLE DE SA VIE

C’est le réalisateur Michael Sucsy (Grey Gardens) qui dirigera Chaque Note jouée, dont l’histoire suit un pianiste et compositeur de renommée internationale (Waltz) sur le point de créer son œuvre majeure. Quand il reçoit un diagnostic qui change sa vie, son ex-épouse (Jolie) décide de prendre soin de lui, et il est obligé d’équilibrer la réconciliation de ses relations ratées avec ses ambitions de grandeur.

Cela pourrait enfin être enfin un grand rôle pour Christoph Waltz, qui depuis Inglourious Basterds, est cantonné, non sans talent, aux méchants. A noter qu’il a endossé à nouveau le costume de Blofeld dans Mourir peut attendre, le nouveau Bond qu’on verra peut-être un jour au cinéma.

A LIRE AUSSI : CHRISTOPH WALTZ : « TARANTINO, JE LUI SERAI TOUJOURS RECONNAISSANT ! »

Quant à Angelina Jolie, elle sera bientôt à l’affiche de Eternals, dans lequel elle tiendra le premier rôle dans la peau du personnage Thena.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !