Jennifer Lopez trafiquante de drogue !

Après Jennifer Lawrence et Mob Girl, la comédienne qui vient de fêter ses 50 ans, va aussi mettre un pied dans la mafia.

Les histoires de femmes qui se lancent dans un monde mafieux deviennent de plus en plus populaires au cinéma, qu’elles soient fictionnelles ou basées sur des faits réels comme dans Mob Girl, le prochain film de Jennifer Lawrence. Il faut désormais y ajouter le nom de Jennifer Lopez à la liste des actrices qui s’attaquent à une femme qui a accédé au pouvoir dans un monde de gangsters avec The Godmother.

à LIRE : Jennifer Lawrence sous la direction de Paolo Sorrentino !

C’est Terence Winter, déjà scénariste des Sopranos et Le Loup de Wall Street, et Regina Corrado auteure pour Deadwood et Sons Of Anarchy, qui ont bossé sur l’histoire qui raconte la montée et la chute de Griselda « La Madrina » Blanco, qui a déjoué et menacé les hommes qui l’entouraient afin de se sortir d’une enfance appauvrie. L’action se passe en Colombie, et La Madrina va devenir l’une des plus grandes trafiquantes de drogue du monde.

L’actrice jouera le rôle de Griselda Blanco et sera également productrice de The Godmother, d’autre part, il semblerait qu’elle ait envie de passer à la réalisation pour l’avenir de sa carrière.

à lire : Premier trailer chaud pour Queens avec Jennifer Lopez

Jennifer Lopez sera également à l’affiche de Queens le 16 octobre prochain.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !