Premier trailer chaud pour Queens avec Jennifer Lopez

Jennifer Lopez et Cardi B en strip-teaseuses vont réchauffer la rentrée 2019, mais ne nous fions pas à leur apparente légèreté.

Queens, dont le titre U.S. Hustlers est plus bien plus explicite, sera l’occasion de voir pour la première fois, la chanteuse Cardi B sur grand écran. Elle sera entourée de Jennifer Lopez et Constance Wu, vue récemment dans Crazy Rich Asians.

Le pitch : Des strip-teaseuses décident de conjuguer leurs talents pour arnaquer et prendre leur revanche sur leurs riches clients de Wall Street. Leur plan fonctionne à merveille, mais argent et vie facile les poussent à prendre de plus en plus de risques…

Le film, dirigé par la scénariste et réalisatrice Lorene Scafaria, s’inspire d’un article paru en 2015 dans New York Magazine, Queens est également annoncé comme l’histoire d’une amitié entre deux femmes, incarnées par Jennifer Lopez et Constance Wu.

Figurent également au casting : Julia Stiles, vue entre autres dans Happiness Therapy, Keke Palmer, Lili Reinhart et la chanteuse Lizzo.

Queens est annoncé en France pour le 16 octobre 2019.

Alors, prêts à prendre une leçon de pole dance par Jennifer Lopez ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !