Jean Reno et Chadwick Boseman chez Spike Lee !

Le comédien français jouera dans le nouveau projet du réalisateur de BlacKkKlansman.

Spike Lee va s’attaquer à la guerre du Vietnam avec un projet pour Netflix avec un film qui racontera l’histoire de vétérans qui retournent dans la jungle pour y retrouver une certaine innocence.

A LIRE : NOTRE CRITIQUE DE BLACKKKLANSMAN

Lee a co-écrit le scénario avec son complice de BlacKkKlansman, Kevin Willmott, sur la base d’une histoire originale de Danny Bilson & Paul DeMeo. Le film sera produit par Beatriz Levin, Lloyd Levin, Jon Kilik et Spike Lee.

A LIRE : NOTRE CRITIQUE DE BLACK PANTHER

Pour l’occasion, le cinéaste s’est entouré d’un trio de vedettes plutôt balèzes ; à savoir : le Black Panther, Chadwick Boseman, le Britannique Delroy Lindo, et notre frenchie Jean Reno, qui à 70 balais, opère là un retour sur la scène internationale.

Rappelons que le comédien français avait débuté une carrière hollywoodienne en 1996 avec le Mission : Impossible de Brian de Palma, puis Godzilla de Roland Emmerich, et entre autres, aux côtés de Robert de Niro dans le très oubliable Ronin de John Frankenheimer.

Jean Reno devrait également prendre la relève de Louis de Funès, et incarner le commissaire Juve dans la prochaine version de Fantômas de Christophe Gans.

Chadwick Boseman, quant à lui, est dans la course aux Oscars pour Black Panther, le film étant également nommé dans la catégorie Meilleur film.

Alors Jean Reno sera-t-il crédible en vétéran du Vietnam pour Spike Lee ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !