Jared Leto : « Morbius est un personnage très complexe »

Après la diffusion de la première bande-annonce de Morbius, Jared Leto s’est confié sur son rôle au site IGN.

Il y a quelques jours, Morbius se dévoilait dans un premier trailer pour le moins intéressant, et qui mettait en scène un Jared Leto très investi dans son personnage, lui qui avait essuyé de violentes critiques quant à son interprétation du Joker dans Suicide Squad.

Le comédien qui vient de fêter ses 48 ans, en a raconté un peu plus sur son personnage, au site micro du site IGN :

« Morbius, l’homme, est un personnage très complexe. C’est ça qui m’a vraiment plu dans cette aventure. C’est un homme dont la vie remplie de conflits intérieurs. Un type né avec cette maladie horrible, et très talentueux. Quand il était plus jeune, il s’intéressait aux sciences et à la médecine, et a décidé de consacrer sa vie à l’élaboration d’un remède pour combattre sa maladie, et aider les autres qui en souffrent aussi. Mais sur le chemin, tout s’écroule. »

L’acteur a ensuite développé sa vision du personnage : « A l’intérieur de Morbius, il y a une personne dotée d’une morale. Une bonne personne. Il y a ce combat intérieur et permanent entre ce qui est bien et mal. C’est ce que j’aime avec le film, on avance sur un chemin incertain. Ce n’est pas blanc ou noir, il y a des zones grises. Et Morbius est une personne imparfaite. »

Leto partage l’affiche de Morbius avec Matt SmithTyrese Gibson et Adria Arjona, le tout sous la direction du réalisateur suédois d’origine chilienne Daniel Espinosa, déjà auteur de Life : Origine Inconnue en 2017, avec Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds.

La sortie hexagonale de Morbius est prévue pour le 5 août prochain.

Wait and SEE !

A lire aussi : la colère de jared leto sur Joker !

A lire aussi : découvrez le premier trailer de Morbius

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !