Trailer : Jared Leto est Morbius !

Sony vient de dévoiler la première bande-annonce de Morbius, avec des morceaux de références à Spider-Man dedans.

Personnage assez méconnu de l’univers Marvel, le Dr Michael Morbius a été créé en 1971 par Roy Thomas et Hil Kane, comme étant l’un des ennemis de Spider-Man. Morbius est un biochimiste de génie qui, atteint d’une maladie du sang rare et incurable, se transforme accidentellement en vampire avec le remède qu’il a lui-même inventé, il se trouve alors doté d’une force surhumaine et de pouvoir voler. Inquiété par cette nouvelle nature, il va décider de chasser les criminels au lieu de traquer les humains ordinaires.

Avec plusieurs références dans ce premier trailer, il est évident que Sony a décidé le placer son film au cœur du Marvel Cinematic Universe. En effet, on peut voir entre autres, dans cette bande-annonce, Michael Keaton, qui interprétait le Vautour dans Spider-Man : Homecoming. Et alors que l’on sait que Matt Smith y tient un rôle principal, il n’y fait qu’une apparition furtive, ce qui contribue au côté intrigant de ce trailer.

En plus de leto et Smith, le casting est également composé de Tyrese Gibson et Adria Arjona, le tout sous la direction du réalisateur suédois d’origine chilienne Daniel Espinosa, déjà auteur de Life : Origine Inconnue en 2017, avec Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds.

Jared Leto tient peut-être ici sa revanche sur sa prestation ultra critiquée du Joker dans Suicide Squad, et surtout sur le fait qu’il n’ait pas été sollicité pour le film de Todd Phillips, ce qui avait passablement énervé le comédien.

A lire aussi : la colère de jared leto sur Joker !

Nous saurons tout ça le 5 août prochain, date de la sortie hexagonale de Morbius.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !