Jared Leto de retour en Joker !

Le comédien va incarner à nouveau l’antagoniste de Batman dans le Justice League Snyder Cut qui sera diffusé sur HBO Max.

C’est une surprise, alors que sa performance dans la peau du Joker dans Suicide Squad, avait pour le moins été décevante pour beaucoup de fans, Leto va retrouver son plus vilain sourire pour la nouvelle mouture de Justice League, que Zack Snyder peaufine pour HBO Max.

Selon le magazine américain The Hollywood Reporter, le comédien va tourner des reshoot de Justice League, qui sera diffusé sur la plateforme de streaming sous la forme d’une mini-série de quatre épisodes en 2021.

Jared Leto, qui a incarné le personnage en 2016, avait dû céder sa place à Joaquin Phoenix pour Joker, pour lequel ce dernier a obtenu un Oscar. Jared Leto n’a jamais décoléré suite au choix de Todd Phillips.

Cette annonce de l’arrivée de Leto dans Justice League a légèrement surpris les fans puisque l’acteur n’apparait pas dans la première mouture sortie au cinéma en 2017. Sa présence laisse aussi entendre qu’une nouvelle version de Suicide Squad pourrait voir le jour, afin de relier les deux œuvres.

A LIRE AUSSI : LA COLERE DE JARED LETO SUR JOKER

En effet, David Ayer, le réalisateur de Suicide Squad, n’a jamais caché qu’il désavouait la version de son film qui était sortie, et a souvent indiqué sur les réseaux sociaux qu’il détenait une version alternative, et plus conforme à sa vision d’origine.

Justice League a connu une production chaotique, marquée par le claquage de porte de Zack Snyder en plein tournage, après le suicide de sa fille. Il a cédé sa place à Joss Whedon, qui a modifié le ton sombre du film, pour proposer une version plus légère. À sa sortie, le long-métrage réunissant Batman, Wonder Woman, Superman, The Flash, Aquaman et Cyborg n’avait pas vraiment convaincu la critique et le public.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !