La colère de Jared Leto sur Joker !

Furieux, le comédien aurait même tenté d’empêcher le film de se faire.

Alors que l’origin story du Joker, contre tous les pronostics et surtout bon nombre de critiques, s’approche tout doucement du milliard de dollars de recettes, on apprend par The Hollywood Reporter, que Jared Leto, qui avait tenu le rôle du Joker dans Suicide Squad aurait essayé de faire annuler le film de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix.

Non seulement, il se serait plaint auprès de ses agents, qui pour la petite histoire sont également ceux de Phillips, mais il aurait également demandé à son directeur musical Irving Azoff, d’appeler le dirigeant de la Warner pour tout simplement stopper le projet. Selon The Hollywood Reporter, les studios auraient fait des promesses à Jared Leto de manière à lui faire avaler la pilule de la version avec Phoenix. Ils pensaient qu’il s’agirait d’un petit film et certains espéraient même que le faible budget découragerait Todd Phillips de faire son film. On peut dire qu’ils se sont trompés !

Alors que Leto avait énormément bossé son rôle dans la peau de l’ennemi iconique de Batman, il semblerait que la production de Suicide Squad n’ait pas été convaincue de sa prestation. Dans la version finale du film, le personnage du Joker n’apparaît qu’une dizaine de minutes, de nombreuses scènes ayant été coupées au montage.

Jared Leto et le Joker, ça semble complètement cuit !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !