Jamie Foxx va réaliser When We Pray !

Le comédien va diriger son deuxième long-métrage, un drame sur fond de religion.

Selon le site Deadline, Jamie Foxx, oscarisé pour Ray en 2005, a signé avec Cinema Libre Studio, pour réaliser When We Pray, un drame sur fond de religion, dont il a cosigné le scénario avec Donald Ray « Speedy » Caldwell.

L’histoire suivra deux frères devenus pasteurs dans différentes églises de la même communauté. Un frère va transformer son église en une congrégation moderne et de haute technologie qui utilise des appareils numériques et des guichets automatiques. L’autre va suivre un chemin plus humble mais son église en déclin va vite avoir besoin d’un soutien financier.

Le tournage devrait commencer avant la fin 2020, le tout pour un petit budget de 5 millions de dollars.

A lire aussi : Jamie Foxx, le fier !

« C’est un grand honneur de travailler avec un homme aussi talentueux et passionné que Jamie Foxx et je suis heureux d’avoir nos nouveaux partenaires Fight to Fame à bord, ce qui donnera à Jamie la liberté totale de réaliser ce film qui lui tient à cœur, lançant ainsi cette nouvelle collaboration unique », a déclaré Philippe Diaz, le fondateur de Cinema Libre Studio.

Jamie Foxx vient de faire une performance remarquable dans La Voie de la Justice, le film de Destin Cretton avec également Michael B. Jordan et Brie Larson au casting, et on attend la sortie française de The Apollo, qui raconte l’histoire du temple de la musique afro-américaine l’Apollo Theater.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !