James Gray sort Armageddon Time du tiroir !

Le cinéaste, dont le prochain film Ad Astra, a encore vu sa sortie repoussée, va déterrer un projet de film sur sa jeunesse dans le Queens.

Armageddon Time relate notamment la jeunesse et la scolarité de James Gray dans les années 80 au cœur du Queens, le tout au sein d’un des plus anciens établissements privés de New York, la Kew-Forest School, qui vient d’ailleurs de fêter son centenaire. Une école qui pour l’anecdote, a également eu comme élève, l’actuel président des Etats-Unis, Donald Trump.

A LIRE : AD ASTRA, LE NOUVEAU JAMES GRAY, ENCORE RETARDE !

Selon The Hollywood Reporter, Rodrigo Teixeira, producteur d’entre autres Call Me by Your Name et surtout de Ad Astra, a lié avec Gray une telle complicité et une admiration – mutuelle -, qu’Armageddon Time sera donc leur deuxième projet en commun, et même si le casting reste à faire, le tournage devrait tout de même débuter début 2020 à New York.

A LIRE : JAMES GRAY : « JE PRÉFÈRE TOURNER EN 35 MM »

Le réalisateur de La Nuit nous Appartient planche également sur un autre projet, cette fois, produit par la MGM et Marv Film, la boîte de Matthew Vaughn. Il s’agira de l’adaptation du roman d’espionnage de Terry HayesI am Pilgrim, qui relatera le retour sur le terrain d’un ancien responsable des services secrets à la retraite.

Alors en attendant d’en savoir plus…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !