James Gray : « Brad Pitt peut tout faire »

A la veille de la sortie de son nouveau film Ad Astra, le réalisateur de La Nuit nous appartient et Two lovers, s’est exprimé sur sa première collaboration avec le comédien.

Projeté et acclamé à la Motra de Venise, Ad Astra sera sur les écrans français le 18 septembre prochain. L’histoire nous racontera le départ, dans un futur proche, de Brad Pitt pour Neptune, à la recherche de son père incarné par Tommy Lee Jones, parti en mission plusieurs années plus tôt.

C’est la première fois que le comédien était dirigé par James Gray, et ce dernier, lors d’un entretien au Los Angeles Times, a avoué avoir demandé des conseils à David Fincher pour diriger la star, et s’est également exprimé sur tout le bien qu’il pense de l’acteur.

A LIRE : JAMES GRAY : “JE PREFERE TOURNER EN 35 MM”

Le cinéaste de Yards a déclaré ceci : « C’est un acteur particulièrement subtil, à un point que je n’aurais jamais pu imaginer. Il est extrêmement intelligent, très astucieux, il appréhende parfaitement le comportement humain. D’une certaine manière, et c’est fou de dire ça, je pense que c’est un acteur sous-estimé. Sur le plan technique, surtout. Et c’est un plaisir de travailler avec quelqu’un avec autant de talent. »

A LIRE : LES 10 PLUS GROS BUZZ JUSQU’A NOËL 2019

James gray a également ajouté : « Il peut tout faire, vous lui donnez quelques infos et il fait sa part. Il réfléchit, vous dîtes « moteur », et subitement vous pouvez voir toute sa réflexion. Il a fait une performance incroyable. Il n’y a aucun surjeu. Je n’ai aucune idée de ce que va en penser le public, mais pour moi c’est vraiment du super boulot. » 

Ad Astra sortira le 18 septembre dans nos salles.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !