Jack Reacher va débouler en série sur Amazon !

Le héros créé par Lee Child et interprété à deux reprises au cinéma par Tom Cruise, va faire l’objet d’une série sur Amazon Prime Vidéo.

La guerre contre Netflix est clairement déclarée avec Disney+ qui va ouvrir ses écrans à la fin de l’année, bientôt Apple et également HBO Max en 2020.

Amazon de son côté, continue son développement, et vient d’acheter les droits de Jack Reacher, le héros des romans de Lee Child, créé en 1997.

Selon le magazine Deadline, Amazon Studios va donc développer le personnage dans une série qui sera sera supervisée par Nick Santora, le créateur de la série Scorpion, qui a duré 4 saisons.

A lire : notre chronique sur Jack reacher

A l’heure actuelle, très peu d’infos ont filtrées, si ce n’est que Tom Cruise ne sera pas de la partie, mais que Christopher McQuarrie, le réalisateur du premier film, devrait en être producteur exécutif. Amazon promet de rester fidèle aux différents romans publiés jusqu’ici, ce qui augure une certaine longévité pour cette série Jack Reacher, si bien sûr, le succès est au rendez-vous.

A ce jour, aucune date de diffusion n’a été communiquée, quant au casting, le projet en étant qu’à ses débuts, il n’est évidemment pas encore constitué.

Amazon prépare également une série sur Le Seigneur des Anneaux ainsi qu’un jeu vidéo inspiré de l’univers de Tolkien, qui sera disponible sur PC et consoles.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !