Hugh Grant se joint à la bande de Toff Guys

L’acteur Britannique vient de rejoindre le casting du film de gangsters de Guy Ritchie.

Ecrit par Ritchie, Marn Davies et Ivan Atkinson, Toff Guys est un retour aux sources pour le réalisateur de Arnaques, crimes et botaniques et l’incontournable Snatch.

Selon le site Deadline, Hugh Grant rejoindrait donc une distribution déjà étoffée avec au programme : Matthew McConaughey, Kate Beckinsale la star de Underworld, et Henry Golding vu récemment dans L’Ombre d’Emily et le 7 novembre prochain dans Crazy Rich Asians.

Toff Guys, qui s’annonce comme une confrontation entre le milieu du crime anglais et celui outre-Atlantique, racontera l’histoire d’un baron de la drogue british qui essaye de revendre son business à une dynastie de milliardaires de l’Oklahoma.

Récemment, Grant a reçu des critiques hyper élogieuses pour son rôle de Jeremy Thorpe, le chef du parti libéral britannique, dans la mini-série d’Amazon, A Very English ScandalThorpe avait été accusé de conspiration pour l’assassinat de son ex-amour gay et avait dû forcément affronter un procès en 1979.

En 2018, Grant a également joué dans Paddington 2qui a généré près de 227 millions de dollars dans le monde. Le comédien de Quatre mariages et un enterrement, peut aussi se vanter d’avoir au total, rapporté près de 3 milliards de billets verts en cumulant l’ensemble des recettes des films dans lesquels il a joué.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !