Hugh Grant, de retour chez Guy Ritchie !

Le réalisateur de The Gentlemen continue de puiser chez ses acteurs fidèles pour le casting de son prochain thriller d’espionnage.

Le prochain long-métrage de Guy Ritchie a peut-être perdu son titre, il ne s’appelle plus Five Eyes, son casting lui, continue de s’étoffer, et après le très fidèle Jason Statham, accompagné d’Audrey Plaza, Cary Elwes et Josh Hartnett comme on vous l’informait il y a quelques jours, c’est Hugh Grant, que le réalisateur a récemment dirigé dans The Gentlemen, qui devrait rejoindre la distribution.

Ritchie va diriger et produire le long-métrage à partir d’un scénario écrit par Ivan Atkinson et Marn Davies déjà auteurs de The Gentlemen et Un Homme en Colère

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE THE GENTLEMEN

Le pitch : Orson Fortune, un agent du MI6 est recruté par une alliance internationale pour empêcher la commercialisation de nouvelles armes particulièrement menaçantes. Il devra faire équipe avec l’experte en haute technologie Sarah Fidel de la CIA et parcourir le monde pour traquer le richissime marchand d’armes Greg Simmonds.

Le tournage vient de débuter au Qatar et se prolongera en Turquie, pas de date de sortie encore dévoilée.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !