Harry Styles va peut-être céder au chant de La Petite Sirène

L’ex chanteur du groupe One Direction, qui a débuté sa carrière au cinéma dans Dunkerque, pourrait être le prince dans le remake en live action du classique de Disney.

On en bouffe, on en bouffe, et on va encore en bouffer du remake de Disney. Rien qu’en 2019, ce n’est pas moins de trois nouvelles versions de films mythique d’animation, qui sont sorties sur les écrans, Dumbo de Tim Burton, Aladdin avec Will Smith – énorme succès -, et Le Roi Lion actuellement en salles.

A LIRE : NOTRE CHRONIQUE SUR DUMBO

Il y a quelques jours, on vous annonçait que le rôle d’Ariel dans le futur nouveau Petite Sirène, serait joué par la chanteuse Halle Bailey.

The Hollywood Reporter a livré l’info comme quoi l’ex chanteur Harry Styles, qui de son côté, a fait ses débuts en fanfare au cinéma avec Christopher Nolan pour parrain, serait en négociation pour incarner le prince Eric dans ce nouveau projet.

A LIRE : NOTRE CHRONIQUE SUR LE ROI LION

Le film, qui sera réalisé par Rob Marshall, un spécialiste de la comédie musicale avec entre autres Chicago sur son CV, sera donc sûrement amené à diriger deux chanteurs, ce qui en soit, est plutôt une bonne nouvelle.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !