Halloween Kills : découvrez le teaser !

Ce nouvel opus de la saga a vu sa sortie décalée à 2021, mais la production a tout de même dévoilé un premier teaser.

En 2018, la franchise avait sorti en salles, un 11e épisode de la saga qui avait débuté en 1979 avec le prodigieux Halloween : La Nuit des Masques de John Carpenter avec Jamie Lee Curtis.

A LIRE : HALLOWEEN : UN GENIE NOMME CARPENTER

Et bien que le film de 2018 n’était d’après nous, pas franchement à la hauteur, il avait tout de même engrangé la modique somme de 255 millions de dollars, du coup, Jason Blum, le producteur, avait décidé que le « vraiment » vilain méchant Michael Myers aurait encore du boulot pour deux nouveaux films, Halloween Kills et Halloween Ends.

A LIRE : NOTRE CHRONIQUE SUR HALLOWEEN

Mais alors qu’Halloween Kills devait tous nous effrayer en salles le 21 octobre 2020, la sortie du long-métrage vient d’être retardée d’un an, et est reportée au 15 octobre 2021.

C’est John Carpenter lui-même qui sur son compte Twitter, a publié ceci :
« Si on le sort en octobre de cette année comme prévu, nous devrons faire face à la réalité d’un film consommé dans une expérience de cinéma compromise. Après avoir considéré nos options, nous avons choisi de repousser la sortie du film en salles d’un an. Je sais que vous attendez tous une mise à jour sur le statut d’Halloween Kills. La voilà. »

Ayant conscience que pour certains, l’attente va être difficile, la production, afin de nourrir les fans, a diffusé un teaser de ce nouveau volet, que voici.

A noter que Jamie Lee Curtis est une fois de plus de retour, sur un scénario de Danny McBride, le tout, à nouveau réalisé par David Gordon Green et mis en musique par… John Carpenter.

Alors Michael Myers va-t-il un jour finir en enfer… ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !