Gemini Man : un deuxième trailer très impressionnant !

Le nouveau film d’Ang Lee avec Will Smith et Will Smith se dévoile un peu plus, et on vous l’avoue, on est très pressés de voir le film !

Ang Lee est un metteur en scène de grand talent et éclectique, capable de creuser le sillon des arts martiaux avec Tigre et Dragon, de narrer l’épopée marine et fantasmagorique d’un jeune garçon avec L’Odyssée de Pi, comme d’aborder savamment une histoire d’amour homosexuelle dans Le Secret de Brokeback Mountain.

Le réalisateur Taiwanais a bien plus qu’une corde à son arc.

A LIRE : NOTRE LONGUE INTERVIEW D’ANG LEE

Cette fois, c’est une œuvre de science-fiction que le cinéaste nous propose, avec Will Smith en tête d’affiche, et on ose le dire, ça nous fait plus plaisir de le retrouver dans un tel rôle, plutôt que repeint en bleu de manière digitale dans le Aladdin de Guy Ritchie.

Le film, produit par Jerry Bruckheimer, et dont le casting est également composé du trop rare Clive Owen, de Mary Elizabeth Winstead et Benedict Wong, raconte l’histoire d’un assassin joué par Smith, poursuivi par une version jeune de lui-même, qui par conséquent, va prévoir chacun de ses gestes. Le comédien y joue les deux rôles, et forcément pour son double, il a été rajeuni numériquement, comme c’est la grosse tendance du moment en matière de FX. On attend d’ailleurs avec impatience, les versions rajeunies de Robert de NiroJoe Pesci et Al Pacino dans le Irishman de Martin Scorsese.

A LIRE : NOTRE chronique sur L’ODYSSEE DE PI

En bon perfectionniste de l’image et fan de technologie – on se souvient du sublime Odyssée de Pi -, Ang Lee a entièrement tourné son long métrage en 120 images par seconde, et désormais, il insiste pour que Gemini Man soit projeté en HFR 60 et en 3D ou même en HFR 120 et en 2D. 

Gemini Man sortira sur nos écrans le 2 octobre 2019.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !