Et si Brad Pitt jouait dans Peaky Blinders !?

Alors que la diffusion de la saison 5 vient de démarrer, son créateur Stephen Knight a annoncé la liste de ceux qui l‘ont appelé pour faire partie de la dernière saison.

Depuis sa création en 2013, la série Peaky Blinders a vu sa popularité augmenter au fil des années, en partie grâce à sa diffusion sur Netflix. L’histoire se concentre sur la famille Shelby, qui compte dans ses rangs des personnes redoutables surnommées les Peaky Blinders.

Ce surnom provient de leur utilisation de lames de rasoir qu’ils cachent dans leurs casquettes. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l’arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville.

Alors que la cinquième saison est actuellement disponible sur Netflix, Steven Knight, le créateur de la série a révélé que de nombreuses vedettes l’avaient appelé pour faire partie du casting.

Il a déclaré : « Nous avons été appelés par plusieurs personnes qui voulaient faire partie de la série. Il y a euBrad Pitt, Snoop Dogg et A$AP Rockyaussi. Je pense que nous offrirons la possibilité à des acteurs célèbres de rejoindre le casting de la sixième saison. La seule condition est qu’ils soient bons. Nous avons toujours fait en sorte de choisir les meilleurs acteurs pour les rôles, comme nous l’avons fait avec Sam Claflin qui incarne Mosley. Il est parfait. Je trouve toujours ça compliqué quand le public connaît la personne ayant déjà une grande popularité. C’est parfois trop distrayant. Il y a eu quelques cas ratés ».

A lire : Brad Pitt en 10 films

A lire : notre chronique sur Ad Astra

Si les qualités d’acteur de Snoop Dog et A$AP Rocky, restent encore à démontrer, il n’y a pas de doute quant à celles de Brad Pitt qui est l’un des meilleurs acteurs de sa génération. On imagine déjà la voir aux côtés de Cillian Murphy. >Alors, est-ce que le comédien qui est actuellement à l’affiche dans AD Astra aura un rôle ?…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !