Elisabeth Moss prépare Black Match pour Hulu

La comédienne va développer et produire pour la chaîne Hulu, un projet de série psychosexuelle qui nous fait bien saliver.

Elle est décidément sur tous les fronts, l’incontournable Elisabeth Moss, impeccable dans The Invisible Man, bientôt à l’affiche de Shirley, et non moins impressionnante dans les séries Mad Men et The Handmaid’s Tale, s’apprête, pour le compte de la chaîne Hulu, à développer et produire un nouveau programme baptisé Black Match.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE THE INVISIBLE MAN

Selon le magazine Variety, cette nouvelle série, dont l’univers sombre se situera entre ceux de Brian de Palma et Adrian Lyne, se déroulera dans un Los Angeles contemporain, avec un aspect de thriller psychosexuel, dans laquelle la comédienne tiendra le rôle principal.

A LIRE AUSSI : ELISABETH MOSS : NATURAL BORN ACTRESS

Le scénario sera signé par Ian McCulloch, déjà auteur de Yellowstone, et, comme on ne change pas une équipe qui gagne, la réalisation de Black Match sera confiée à Mike Baker, déjà réalisateur de nombreux épisodes de The Handmaid’s Tale.

D’autre part, Moss devrait prochainement jouer dans Candy, une série policière, mais également pour le cinéma dans Smacked dans lequel elle jouera une ex-toxico, et Idaho, qui suivra une histoire d’amour traumatisée par un passé difficile.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !