Une suite à Doctor Strange, vraiment ?

Disney et Marvel viennent d’annoncer que Scott Derrickson allait tourner une nouvelle aventure de l’étrange docteur.

Eh oui ! Et c’est à nouveau Benedict Cumberbatch qui va enfiler le costume du rôle-titre.

Bon franchement, on n’avait pas été du tout convaincu du premier opus de Dr Strange, FX foireux de notre point de vue, réalisation qui manquait de souffle et un Cumberbatch avec un charisme de bulot sur un plateau de fruits de mer.

Mais force est de constater que le film a plu car en 2016, il a tout de même empoché la bagatelle de 677 millions de dollars en fin de carrière après avoir fait un démarrage U.S. à 85 millions de billets verts.

A lire : « J’en ai marre des super-héros au cinéma ! »

Quelle idée géniale, ou absurde, vont trouver les scénaristes pour écrire une suite alors que le personnage de Dr Strange s’est complètement désintégré à la fin de Avengers : Infinity War ?

A lire : notre critique d’Avengers : infinity war

Pour rappeler qui est ce fameux docteur, voici un petit rappel des faits : Stephen Strange était un neurochirurgien brillant mais arrogant qui, après un accident mettant un terme à sa carrière de médecin, découvre un monde de sorcellerie, de magie et de dynamiques qui le transforment inévitablement en un personnage de super-héros.

A lire : notre critique de Black Panther

Alors que le MCU continue son rythme effréné avec entre autres, les sorties prochaines de Black Panther 2 et d’un Black Widow en solo, il est finalement logique qu’un Dr Strange 2 se fasse.

Le film devrait sortir courant 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !