Déjà un nouveau projet pour Quentin Dupieux !

Presque un an après la sortie d’Au Poste !, et alors que Le Daim ne sera en salles que le 19 juin prochain, le cinéaste prépare déjà un nouveau film.

« Dans mes films, c’est nulle part et jamais », nous déclarait Quentin Dupieux en juin 2018 lors d’une longue interview, mais ce qui est clair c’est que concernant sa carrière, c’est « vite et souvent ».

A LIRE : NOTRE INTERVIEW avec QUENTIN DUPIEUX

Selon Variety, le réalisateur prépare un nouveau long métrage baptisé Mandibules, et on devrait y suivre les pérégrinations de deux amis pas très futés, qui après avoir découvert une mouche géante, vont décider de l’apprivoiser dans l’espoir de gagner un peu de thunes avec.

Si pour cette histoire de mouche, Dupieux ne se fera pas aider de David Cronenberg ni de Jeff Goldblum, son casting est déjà bouclé et il sera constitué de Denis Ménochet, Grégoire Ludig et Anais Demoustier, déjà présents dans Au Poste !, David Marsais et d’Adèle Exarchopoulos.

A LIRE : NOTRE CRITIQUE DE AU POSTE !

Dupieux débutera son tournage en septembre 2019 avec un budget prévu de 4,9 millions de dollars.

Cette aventure sera produite par Hugo Sélignac, qui d’autre part produira le prochain film de Cédric Jimenez, Bac Nord, une histoire policière dans les quartiers nord de Marseille.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !