Creed III, c’est parti !

Plus de quarante années après Rocky, la franchise continue avec Michael B. Jordan dans le rôle d’Adonis Creed. Creed III vient de trouver son scénariste et la MGM a donc officiellement mis en route le projet.

Selon le site Deadline, la MGM a mis en route le troisième opus de Creed, qui verra à nouveau Michael B. Jordan, dans le rôle d’Adonis Creed, le fils d’Apollo, adversaire puis meilleur ami de Rocky Balboa.

Et toujours selon Deadline, si l’on ignore encore qui sera le réalisateur, c’est le scénariste Zach Baylin qui écrira cette troisième histoire. Baylin étant également l’auteur de King Richard, dans lequel Will Smith interprétera prochainement Richard Williams, le père des célèbres joueuses de tennis Serena et Venus.

Lire aussi : notre critique de creed ii

Ryan Coogler a revigoré la franchise Rocky avec le spin-off Creed en 2015, ce dernier a rapporté plus de 173 millions de dollars au box-office mondial et une nomination aux Oscars pour Sylvester Stallone. La suite, sortie en 2018, et réalisée par Steven Caple Jr., a rapporté plus de 214 millions de billets verts dans le monde, alors que globalement, le film était moins bon.

Alors la cuvée Creed III sera-t-elle bonne ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !