Clip : Céline Dion signe Ashes pour la BO de Deadpool 2

Céline Dion, la chanteuse québécoise qui a notamment vendu 15 millions de copies de My Heart Will Go On pour la BO de Titanic, opère donc un come-back concernant la musique de cinoche avec Ashes.

C’est même un double retour car après plusieurs soucis de santé et pas mal d’annulations de concerts, la diva avait prévenu ses fans sur les réseaux sociaux qu’elle allait sortir une nouvelle chanson le 3 mai.

C’est chose faite !

Le film de David Leitch avec Ryan Reynolds s’est donc offert les services de la chanteuse et le morceau est typiquement dans la veine de My heart Will Go On qui vient de fêter ses vingt ans.

Les fans seront rassurés, tous les ingrédients d’une chanson de Céline Dion sont présents : du piano, de la mélancolie et sa voix de soprano.

Le single est évidemment accompagné par un clip qui ne déroge pas à l’ambiance satyrique et comique du sale môme de chez Marvel. Ryan Reynolds, dans son costume de Deadpool, mais en talons aiguilles, nous livre un délicieux ballet hilarant et à la fin, les deux protagonistes nous offrent un échange qui pourrait devenir culte.

Dialogue :

Ryan : « Céline ! C’était génial ! C’est la plus belle performance que j’ai jamais vue de ma vie ! Mais on va devoir la refaire… »
Céline : « Ah mais pourquoi ? »
Ryan : « C’est… trop bien, mais c’est Deadpool 2 et pas Titanic tu vois. Tu étais à 11/10. Il faut que tu descendes à 5 ou 5,5 au max ».
Céline : « Écoute, ça, ça ne va qu’à 11/10, rétorque alors Céline Dion en pointant sa gorge. Donc boucle-la Spider-Man ! »

Bon esprit, bon enfant et une bonne dose d’auto-dérision.

Allez, voici le clip, c’est cadeau !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !