Christopher Nolan recrute John David Washington

Après sa belle prestation dans BlacKkKlansman de Spike Lee, le fils de Denzel sera en haut de l’affiche du prochain film de Christopher Nolan.

Habituellement, lorsque le casting d’un film commence à être divulguer, il est souvent accompagné d’informations sur l’histoire.

Eh bien là, non ! Comme JJ Abrams, Christopher Nolan préfère garder le secret de ses projets bien au chaud aussi longtemps qu’il est humainement possible. Et c’est valable pour tous ses films.

A lire : notre critique de Blackkklansman

Il y avait bien eu quelques rumeurs sur le contenu du nouveau film, mais celles-ci ont vite été démenties, alors tout ce qu’il nous reste à faire, c’est d’attendre patiemment les nouvelles.

Tout ce que l’on sait pour l’instant, c’est que le tournage débutera cet été, que la date de sortie est déjà fixée au 17 janvier 2020, que Nolan sera une nouvelle fois associé à Emma Thomas à la production, et que le premier nom à afficher au casting est John David Washington.

Washington vient de terminer le tournage de Monsters And men et de The Old Man and the Gun de David Lowery avec également Robert Redford.

A lire : Robert Redford : « Il est peut-être temps pour moi de passer à autre chose ? »

Ce film si mystérieux de Christopher Nolan sera donc le prochain tournage de John David Washington.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !