Christoph Waltz et Willem Dafoe, chasseurs de prime !

Les deux comédiens vont tourner ensemble dans Dead for a Dollar, un western réalisé par Walter Hill.

Jouer un chasseur de primes n’est pas une nouveauté pour Christoph Waltz, tout le monde se souvient de son interprétation flamboyante dans le rôle de King Schultz dans Django Unchained de Quentin Tarantino.

Et bien cette fois, selon le site Deadline, Waltz va rempiler pour un western réalisé par Walter Hill, réalisateur d’entre autres, les célèbres The Driver, 48 Heures avec Eddie Murphy et Nick Nolte, ou encore plus récemment, le moins réussi Du Plomb dans la Tête avec Sylvester Stallone.

A LIRE AUSSI : CHRISTOPH WALTZ, LE ROLE DE SA VIE

C’est Hill qui va écrire le scénario de Dead for a Dollar, dont l’action se déroulera dans le territoire du Nouveau-Mexique, à Chihuahua, en 1897. L’histoire suivra Max Borlund (Waltz), engagé pour retrouver et renvoyer Rachel Price, l’épouse politiquement progressiste de Nathan Price, un Homme d’affaires de Santa Fe. Max va apprendre qu’elle a été kidnappée par un déserteur de l’armée afro-américaine, Elijah Jones, et qu’elle est détenue contre une rançon au Mexique. Lorsque Max va se rendre au sud de la frontière, il va rencontrer son ennemi juré, l’Américain expatrié Joe Cribbens (Dafoe), un joueur professionnel, légèrement hors-la-loi, que Max avait retrouvé et envoyé en prison des années auparavant.

C’est un retour à la réalisation pour Walter Hill après cinq années consacrées à la production et on aura sûrement des informations prochaines sur la suite du casting.

Wait and SEE 

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !