Chris Pratt sera le nouveau Simon Templar, enfin peut-être…

L’acteur serait en négociations pour une nouvelle version du Saint !

Il est encore trop tôt pour valider l’info mais si la Paramount réussit à séduire Chris Pratt, c’est-à-dire de débourser quelques millions de dollars, le comédien pourrait reprendre le rôle de Simon Templar alias Le Saint !

L’histoire est centrée sur Simon Templar, un type de héros à l’esprit vif et décalé qui s’attaque aux politiciens corrompus, aux trafiquants de drogue, etc… en utilisant des déguisements et son charme naturel. Il prend également souvent des pseudonymes avec ses initiales, ce qui est relativement risqué pour quelqu’un qui essaie de garder le secret, mais Simon est joueur.

Bien que l’incarnation de Roger Moore reste emblématique, le personnage créé par Leslie Charteris pour une série de livres publiés de 1928 à 1963, a d’abord été un feuilleton radiophonique dans les années 1940, puis deux films assez oubliables. Ensuite, Templar fut le héros la série des années 1960 avec Moore, et en 1997 c’est Val Kilmer qui endossait le costume du Saint sous la direction de Philip Noyce. Le film n’obtint pas le succès escompté et ne basculera pas dans la franchise.

Chris Pratt semble avoir le sentiment qu’il pourrait parfaitement convenir au personnage, même s’il estime qu’il apporterait un charme différent au rôle.

Et pourquoi pas. Alors en attendant le résultat des discussions, euh… des négociations…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !