Captain Marvel 2, officiellement en développement

Brie Larson, alias Carol Danvers, alias Captain Marvel, prépare tranquillement son retour sur grand écran.

Alors que Black Widow, le second film Marvel qui met en vedette une super-héroïne, va débarquer sur les écrans le 29 avril prochain, c’est officiel, Disney et les studios Marvel ont débuté la production de la suite de Captain Marvel, qui avait engrangé plus d’un milliard de dollars en 2019.

Et très honnêtement, si les productions Marvel ne sont pas toujours la « tasse de thé » de SEE, il faut bien avouer que cette première aventure, à défaut de nous enchanter, nous avait agréablement surpris.

A lire : notre critique de Captain Marvel

Brie Larson va donc reprendre son rôle de Carol Danvers, l’ancienne pilote militaire qui exploite les énergies cosmiques qui lui procurent une super puissance lorsque les dangers interplanétaires menacent la planète Terre. 

Selon le site Deadline, Megan McDonnell la scénariste de la prochaine série de Disney+, WandaVision, aurait été recrutée pour l’écriture du script de cette nouvelle aventure en solo. Le premier épisode était la 22e production du MCU, mais le premier film à mette en scène un personnage féminin dans le rôle principal.

Côté réalisation, elle sera probablement à nouveau confiée au duo Anna Boben et Ryan Fleck, qui avaient dirigé le premier opus d’après un scénario co-écrit avec Geneva Robertson-Dworet.

La sortie de Captain Marvel 2 est prévue courant 2022.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !