Bullet Train étoffe encore son casting avec Lady Gaga !

Après Brad Pitt, Joey King, Zazie Beetz et Aaron Taylor-Johnson, le film d’action de David Leitch enrichit encore sa distribution avec Lady Gaga.

Bien qu’elle ait remporté un Oscar pour son rôle de chanteuse dans le très réussi A star is Born de Bradley Cooper, on ne peut pas dire que la chanteuse et actrice Lady Gaga se soit depuis, précipité sur le cinéma.

A LIRE AUSSI : ET SI LADY GAGA INTEGRAIT LES X-MEN !

Mais alors que l’on sait depuis quelques mois, que la diva de l’électro sera au casting de Gucci, le prochain long-métrage de Ridley Scott, le site Collider nous apprend qu’elle va également rejoindre la distribution de ce qui semble être de plus en plus le prochain gros buzz, Bullet Train, le nouveau film d’action de David Leitch, déjà aux manettes de Deapool 2 et Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast & Furious.

A LIRE EGALEMENT : NOTRE CRITIQUE DE A STAR IS BORN

Lady Gaga devra donc partager la déjà très belle affiche du long-métrage avec Brad Pitt dans le premier rôle, Joey King, Aaron Taylor-Johnson et Zazie Beetz.

Bullet Train sera l’adaptation du roman japonais Maria Beetle de Kotaro Isaka. L’histoire suit cinq assassins qui ne se connaissent pas, se retrouvent dans un train à grande vitesse qui relie Tokyo à Morioka avec seulement quelques arrêts entre les deux. Ils découvrent que leurs missions distinctes ne sont pas indépendantes les unes des autres. La question qui va vite se poser, qui sortira du train vivant et qu’est-ce qui les attend au terminus ?

A LIRE AUSSI : ON A UNE DATE POUR LE GUCCI DE RIDLEY SCOTT !

C’est initialement Antoine Fuqua qui devait porter le projet, mais finalement, il n’en sera que producteur, ce dernier ayant un agenda de réalisations déjà bien rempli avec notamment un nouveau Scarface et Emancipation, le film sur le premier esclave affranchi, avec Will Smith.

Sony espère un tournage dans les prochaines semaines, d’autant que le film est principalement constitué de scènes où les protocoles de sécurité Covid peuvent être facilement mis en place.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !