Et si Lady Gaga intégrait les X-Men !

La chanteuse et actrice serait actuellement en pourparlers pour interpréter Emma Frost, la Reine Blanche des X-Men !

Lady Gaga, qui après avoir dominé les charts avec sa musique électro flamboyante, avait livré une superbe prestation dans A Star is Born de Bradley Cooper, et qui sera Patrizia Regiani dans le Gucci de Ridley Scott, serait en discussion pour interpréter intégrer les X-Men dans un prochain film.

Selon le site We Got This Covered, Gaga enfilerait le costume d’Emma Frost, alias la Reine blanche.

Après avoir été l’ennemie des X-Men, la Reine Blanche en est devenue un membre intégral, et est particulièrement admirée pour ses compétences télépathiques et son esprit acéré.

Le personnage d’Emma Frost a déjà été interprété par la comédienne révélée par la série Mad Men, January Jones, dans X-Men : Le Commencement, en 2011, mais les fans ne l’avaient pas trouvé fidèle au personnage des comics.

En plus de Lady Gaga, une autre chanteuse, Janelle Monae a récemment exprimé son intérêt pour le rôle de Storm, un personnage mutant jusqu’ici incarné par Halle Berry. « Beaucoup de femmes ont joué Storm et elles ont fait un travail exceptionnel, et j’adorerais faire partie de cette lignée d’artistes et rendre justice à Storm », a déclaré Janelle Monae au magazine britannique Empire.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !