Brie Larson : nouvelle série pour Apple TV+

Dans Lessons in Chemistry, la comédienne incarnera une scientifique qui, virée de son laboratoire pour cause de grossesse, deviendra animatrice d’une émission culinaire dans l’Amérique des sixties. Le tout scénarisé par l’auteure du film Erin Brokovitch.

Brie Larson alias Captain Marvel, continue sa jolie carrière alternant blockbusters, films plus intimistes et séries télévisées.

L’actrice américaine, oscarisée pour l’impeccable huis clos de Lenny Abrahamson Room, prolonge sa collaboration avec Apple TV+ et vient de signer pour une deuxième série pour la plateforme.

Le programme, baptisé Lessons in Chemistry, la verra incarner une scientifique et mère célibataire qui, virée de son laboratoire pour cause de grossesse, deviendra animatrice d’une émission culinaire dans l’Amérique des Sixties. Mais Elizabeth va entreprendre de démontrer à une société qui range les femmes uniquement en cuisine, à porter un autre regard sur elles.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE CAPTAIN MARVEL

Lessons in Chemistry est tombé dans le giron d’Apple TV+ après des enchères disputées. La série se base sur le roman éponyme de la journaliste scientifique Bonnie Garmus qui ne sera publié qu’au printemps 2022. Le tout sera scénarisé par Susannah Grant, Oscar du meilleur scénario pour Erin Brockovich.

Lessons in Chemistry n’est pas le seul projet Apple TV+ sur lequel est impliquée Brie Larson. Depuis mars 2019, l’actrice est associée à une série d’espionnage inspirée des mémoires d’une agent de la CIA spécialiste des missions d’infiltration. Mais selon le magazine américain Variety, le thriller est actuellement en pause à cause de soucis d’écriture et de la pandémie.

Brie Larson devrait aussi assez rapidement débuter le tournage du deuxième volet des aventures de sa super-héroïne Captain Marvel.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !