Box office : Sans un bruit, mieux que Black Panther

Le créneau horrifique semble avoir plus que le vent en poupe actuellement chez les spectateurs. De Conjuring à Insidious ou encore Saw et REC entres autres, les dix dernières années ont vu le genre se renouveler.

Le spectateur aime frissonner derrière son écran et avec Sans un bruit, l’acteur et réalisateur John Krasinski vient de le prouver une fois de plus en réalisant le plus bel hold-up du box office ricain  depuis longtemps.

Alors que Sans un bruit n’a coûté que 17 millions de dollars, il vient de détrôner Black Panther qui lui, a été réalisé avec un budget de 200 millions de billets verts.

Sans un bruit, qui est  totalement dénué de 3D et d’effets spéciaux, est un film d’horreur post-apocalyptique qui met en scène un couple, incarné par Krasinski himself et Emily Blunt, qui tente de survivre aux attaques de créatures bizarres.

Simple, basique, comme le chanterait Orelsan.

A peine sorti, le film a déjà rapporté 50 millions de dollars et a détrôné Black Panther mais également Ready Player One qui à l’arrivée n’aura qu’un petit succès aux Etats-Unis.

Sans un bruit sortira en France le 20 juin 2018.

Bande annonce et…

Wait and SEE !

A lire également

Notre critique de Black Panther

Le pour et le contre sur Ready Player One

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !