Ari Aster prépare une… comédie cauchemardesque !

Le réalisateur d’Hérédité et Midsommar, deux films d’horreur bien dérangés, a évoqué son nouveau projet lors d’une interview.

Le site Deadline a rapporté que récemment, lors d’une interview pour l’Université de Santa-Barbara axée sur la carrière d’Ari Aster, le cinéaste a donné quelques informations sur ses futurs projets. Sans entrer dans les détails, le réalisateur a déclaré qu’il avait dans ses cartons, une « comédie cauchemardesque ». Et d’ajouter : « Tout ce que je sais, c’est que ça va durer quatre heures… ».

Il est peu probable pour des raisons purement commerciales, qu’une version de quatre heures puisse sortir un jour en salles, toutefois la durée d’un film ne fait pas peur au cinéaste puisqu’Aster avait déjà, en 2019, présenté au festival Scary Movies du Lincoln Center, à New York, un « director’s cut » de trois heures de Midsommar.

A lire aussi : notre critique de Midsommar

Mais si ce projet de « comédie cauchemardesque » interminable semble effectivement faire partie des projets sérieux du réalisateur d’Hérédité, l’urgence semble plutôt être un remake du film culte coréen Save the green Planet ! de Jang Joon-Hwan, sorti en 2003, qu’Aster va développer avec le studio coréen CJ Entertainment, déjà à l’origine de Parasite.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !