Virginie Efira et Romain Duris tournent ensemble

Le comédien a publié sur son compte Instagram une première image du tournage d’En Attendant Bojangles.

Romain Duris et Virginie Efira sont réunis pour le troisième long métrage de Régis Roinsard, dont le dernier film Les Traducteurs avec Lambert Wilson, est actuellement à l’affiche.

Le film est l’adaptation du livre En attendant Bojangles d’Olivier Bourdeaut, plutôt bien accueilli par la critique en 2016 et lauréat du prix France Télévision ainsi que du prix RTL-Live.

L’histoire suit un couple plutôt fantasque et leur fils, mené par le grain de folie de la mère, leur devise est : « Il n’y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis ». Mais évidemment, un jour, cette fête permanente va être troublée.

Romain Duris vient de publier sur son compte Instagram, une photo représentant le couple qu’ils forment à l’écran avec Virginie Efira pour ce film produit par Studiocanal, et dont la sortie est prévue pour 2021.

A noter que Grégory Gadebois, vu récemment dans J’accuse et Le Jeu, a également rejoint le casting.

Même si la date de sortie n’est toujours pas annoncée, on devrait découvrir courant 2020 Virginie Efira dans le très attendu Benedetta de Paul Verhoeven, quant à Romain Duris, il est également actuellement en tournage du film Eiffel de Martin Bourtoulon, dans lequel, comme le titre l’indique, il incarne Gustave Eiffel.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !