Trailer : Jeff Goldblum dans The Moutain – une Odyssée américaine

Le comédien partagera l’affiche avec Tye Sheridan et Denis Lavant dans un drame signé Rick Alverson.

Jeff Goldblum, on l’adore ! On l’a adoré dans la série délirante Timide et sans complexe en 1980, dans l’hilarant Série noire pour une nuit blanche de John Landis en 1985, admiré dans le terrifiant La Mouche de Cronenberg en 1986, évidemment adulé dans la saga Jurassic Park, et on en passe, alors quand on nous annonce qu’il tient le premier rôle dans un nouveau film, on est très heureux.

Et ce sera le cas avec The Mountain – Une Odyssée américaine, un drame qui raconte l’histoire du docteur Wallace qui emploie comme photographe Andy, un jeune garçon pas très bien dans ses baskets, pour être témoin visuel de sa méthode de lobotomie. Au fur et à mesure de leur expédition d’asile en asile, Andy, témoin de l’effritement de la carrière et de la vie du docteur, va peu à peu s’identifier aux patients. À leur arrivée dans une petite ville de montagne, berceau du mouvement New Age, Andy et Wallace font la rencontre d’un guérisseur français peu conventionnel et de sa fille. L’action se passant dans les années 50 aux Etats-Unis.

Le comédien y sera donc accompagné par Tye Sheridan, héros de Ready Player One, et que l’on retrouvera le 5 juin dans Dark Phoenix, et du frenchie Denis Lavant qui se fait décidément trop rare sur grand écran.

The Mountain – Une Odyssée américaine sera sur nos écrans le 26 juin prochain.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !