Tom Hanks va jouer le Colonel Parker pour Baz Luhrmann !

Selon Variety, le comédien va incarner le Colonel Parker dans le biopic du réalisateur sur Elvis Presley.

Juste après la sortie de The Great Gatsby en 2013, le cinéaste s’était empressé de dire à tous ceux qui voulait bien l’écouter, que son nouveau projet était un biopic sur le King Elvis Presley. Malheureusement, le projet était resté à l’arrêt, et Lurhmann s’était plutôt consacré à sa série pour Netflix, The Get Down.

Mais voilà que Variety annonce la reprise du projet, avec notamment l’inscription au casting de Tom Hanks dans le rôle du Colonel Parker, le célèbre imprésario du chanteur.

Tom Parker alias le Colonel Parker avait découvert Presley alors qu’il n’était qu’un jeune inconnu, il s’en occupa de manière exclusive et lui offrit une carrière de star au-delà de l’imaginable. Il a été responsable de la plupart des étapes importantes de sa carrière, à commencer par le premier contrat de Presley avec la maison de disques RCA.

C’est la scénariste de Venom et 50 nuances de Grey, Kelly Marcel, qui avait écrit la première version du scénario, mais depuis Luhrmann a repris le flambeau avec son complice de Romeo+Juliette, Moulin Rouge et The Great Gatsby, Craig Pearce.

Warner Bros n’a toujours déterminé de combien sera le budget du film, mais avec Tom Hanks comme recrue, Luhrmann a une bonne carte en main et devrait pouvoir commencer à tourner en 2019.

Tom Hanks sera à l’affiche le 6 mai avec Greyhound, le 26 juin pour la voix de Woody dans Toy Story 4, et le 29 janvier 2020 dans A Beautiful Day in the Neighborhood, dans lequel il incarnera le journaliste américain Fred Rodgers.

Alors en attendant de savoir qui tiendra le rôle d’Elvis Presley

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !