Seydoux, Lacoste, Gallienne, Amalric… tous chez Anderson !

Après le gratin d’Hollywood, le casting du prochain film de Wes Anderson fait le plein d’acteurs frenchies.

Une fois passé le mythique festival de la B.D., cette année, la ville d’Angoulème risque de voir un flot de paparazzis débouler, tant le film de Wes Anderson qui va y être tourné a fait le plein de stars.

En effet, le réalisateur qui a déjà embauché Timothée Chalamet, Benicio del ToroBill MurrayFrances McDormandTilda SwintonBrad PittNatalie PortmanOwen Wilson ou encore Léa Seydoux et Adrian Brody, vient de compléter sa distribution avec Vincent Lacoste, Mathieu Amalric, Guillaume Gallienne et Cécile de France.

Mais c’est pas fini, après avoir été également annoncée au casting, la comédienne Saoirse Ronan, déjà vue dans The Grand Budapest Hôtel, a déclaré : « Je n’ai pas encore commencé à tourner, je le ferai dans les prochaines semaines. Et tout le monde est de la partie. Par exemple, je vais tourner avec Kate Winslet qui sera là pendant quelques jours »

L’histoire de The French Dispatch suivra le quotidien de journalistes américains installés à Paris juste après la seconde Guerre Mondiale.

Le metteur en scène de Rushmore et de La Vie aquatique semble donc décidé à frapper un grand coup avec ce film, car il faut bien avouer qu’avec L’île aux chiens sorti en 2018, Anderson avait un peu dérouté ses fans avec ce film qui, s’il était techniquement impeccable et restait dans l’univers décalé du réalisateur, laissait à désire sur sa narration.

Alors en attendant les images à venir…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !