Nicholas Hoult rejoint Mission : Impossible !

Après La Favorite, X-Men et Tolkien, le comédien Britannique va rejoindre Tom Cruise pour au moins, le prochain épisode de la franchise.

Quand en 1996, Tom Cruise enfilait pour la première fois, le costume d’Ethan Hunt dans l’excellent Mission : Impossible du grand Brian De Palma, il ne se doutait sûrement pas qu’il tournait le premier épisode de ce qui allait devenir au fil des décennies : une saga.

Alors, après un sixième épisode sorti l’été 2018, qui a terminé sa course avec presque 800 millions de dollars empochés, il était évident que la team Cruise/McQuarrie allait remettre ça assez vite.

Christopher McQuarrie, déjà réalisateur avant Fallout de Mission : Impossible : Rogue Nation, a donc signé pour les deux prochains épisodes d’une franchise, qui s’avère de plus en plus comme la concurrente principale à James Bond.

Le cinéaste a annoncé la nouvelle de l’embauche de Nicholas Hoult sur son compte Instagram, avec le message ci-dessous.

Ce à quoi, le comédien a répondu également sur le même réseau social, et avec la même photo, par le post ci-dessous.

Il y a de fortes chances pour que Hoult incarne le gros vilain méchant pour l’épisode 7 de Mission : Impossible. L’acteur rejoindra donc l’increvable Tom Cruise, mais également la bande habituelle constituée de Simon Pegg et Ving Rhames, et le retour de la comédienne Rebecca Fergusson.

D’autre part, Nichoas Hoult sera en 2020, à l’affiche de The Banker, aux côtés de Samuel L ; Jackson.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !