Matthew McConaughey chez Park Chan-Wook !

Et si le comédien de Mud et Interstellar était dirigé par le réalisateur de Old Boy et Stoker ? Eh bien cette combinaison plus qu’alléchante risque bien de se réaliser.

A l’origine, le projet de Park Chan-Wook s’appelait The Brigans of Rattleborge, puis le temps passant, on avait abandonné l’idée qu’il se ferait un jour. Et voilà qu’Amazon vient de récupérer le film, qui désormais est baptisé Brigands of Rattlecreek, et que Matthew McCononaughey pourrait en être la star.

Le scénario, écrit par Craig Zahler, auteur de Bone Tomahawk et Section 99, suit un groupe de bandits qui prennent comme occasion un orage torrentiel comme couverture idéale pour voler une petite ville. Ce qu’ils n’ont pas calculé, c’est q’un médecin local va décider de se venger des voleurs. Action, violence et sang, on est bien chez Chan-Wook.

McConaughey est donc le premier choix pour jouer ce docteur vengeur, qui devra faire équipe avec le shérif de la ville pour mener à bien sa mission de vengeance, mais reste encore à voir s’il parviendra réellement à ses fins. 

L’acteur sera prochainement à l’affiche de The Beach Bum d’Harmony Korine, accompagné de Snoop Dogg. D’autre part, il est en plein tournage de Bush de Guy Ritchie, qui devrait lui, débouler sur nos écrans en 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !