Le trailer nostalgique de Breaking Bad !

En attendant la diffusion du film El Camino, Netflix entretien la nostalgie en publiant une vidéo récapitulative du parcours de Jesse Pinkman.

Cette nouvelle bande-annonce – on peut l’appeler comme ça – d’El Camino nous rappelle que l’intégralité de la série Breaking Bad, et ses 62 épisodes, est disponible sur la plateforme, tout en nous rappelant également que la première date de diffusion du film El Camino est le 11 octobre prochain.  

Les fans de la série seront largement émus en revoyant toutes les mésaventures et galères traversées par le personnage de Jesse Pinkman, interprété par Aaron Paul, au cours des cinq saisons qui l’ont vu passer de petit dealer minable à un roi de la « cuisine » du trafic de drogue.

Ce que l’on sait d’El Camino, c’est que le film projette de débuter juste après la fin du dernier épisode, et de raconter ce qui est advenu de Jesse après que ce dernier ait réussi à s’enfuir au volant d’une voiture après avoir été libéré des mains d’un gang de néo-nazis grâce à l’intervention de Walter White, joué par Bryan Cranston.

Alors, vivement le 11 octobre et en attendant…

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !