Joli casting pour le thriller pandémique de Michael Bay !

Pour Songbird, le réalisateur « boum boum » s’est entouré de Demi Moore, Paul Walter Hauser et Peter Stormare.

Le film le plus récent de Bay, 6 Underground, a été l’une des sorties les plus populaires sur Netflix en 2019 et a été vu plus de 100 millions de fois, bien que la rétine du spectateur soit quand même un peu trop sollicitée par le nombre de plans de moins de deux secondes.

Et désormais, Bay va se lancer dans la production de Songbird, dont le tournage devrait débuter très prochainement à Los Angeles, et selon le site Deadline, le réalisateur de Rock s’est entouré entre autres de Demi MooreCraig RobinsonPaul Walter Hauser et Peter Stormare.

Le long-métrage, qui devrait se situer entre Paranormal Activity et Cloverfield, verra sa trame narrative se dérouler dans deux ou trois ans alors que l’épée de Damocles du réveil de l’épidémie de la Covid-19 planerait encore sur l’humanité.

L’histoire suivra plus particulièrement un livreur immunisé contre le virus et chargé d’approvisionner les personnes confinées. Sa petite amie étant elle-même enfermée, et interdite de contact, pour pouvoir la voir, il va braver la loi martiale, affronter des justiciers meurtriers et une famille puissante dirigée par une matriarche qui est prête à tout pour protéger sa famille.

Si le projet sera produit par Bay, c’est malheureusement Adam Mason, réalisateur de séries B tout juste regardables comme Manipulations, qui s’installera dans le fauteuil du metteur en scène.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !