De Niro à tous les âges dans The Irishman !

Netflix vient de dévoiler les premières images des transformations numériques de Robert De Niro dans le dernier film de Martin Scorsese.

The Irishman, qui sera présenté le 15 octobre à la Cinémathèque en présence de Scorsese, on le sait, couvrira plusieurs époques, et pour cela, le réalisateur à rajeuni ses acteurs numériquement.

De Niro, qui est le personnage principal de l’histoire, apparaît donc à différents âges tout au long du film, jeune et moins jeune. Le géant du streaming a dévoilé quatre photos du film qui montrent de manière plus complète la transformation du comédien au fil des décennies.

The Irishman est basé sur le bouquin de Charles Brandt, I Heard You Paint Houses. De Niro interprète le rôle de Frank Sheeran, un ancien combattant de la Deuxième Guerre mondiale qui est devenu un tueur à gages et qui aurait joué un rôle dans la mort de Jimmy Hoffa. Pacino y joue le rôle de Hoffa. Harvey Keitel, Ray Romano et Anna Paquin font également partie de la distribution. Le film marque une réunion entre Scorsese, De Niro et Pesci après Les Affranchis, pour lequel Pesci a remporté l’Oscar du meilleur second rôle masculin, et Casino. Pacino de son côté, n’avait jamais travaillé avec Scorsese jusqu’à présent.

Les effets spéciaux générés par le film, utilisés pour le vieillissement, ont contribué à faire exploser le budget à 160 millions de dollars. Martin Scorsese a avoué qu’il était particulièrement difficile de traiter les yeux des acteurs avec la technologie VFX.

« Je suis inquiet parce que nous sommes tellement habitués à les voir avec leurs visages actuels. » a déclaré le cinéaste.

The Irishman sera diffusé sur Netflix à partir du 27 novembre, et sortira toutefois dans quelques salles aux Etats-Unis.

Découvrez la transformation de Robert de Niro ci-dessous et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !