Christian Bale chez Marvel, vraiment ?!

Le comédien serait en négociations pour un rôle dans un prochain Marvel, mais lequel ?

« Tout acteur qui travaille à Los Angeles se retrouvera à plus ou moins long terme dans une franchise Marvel. Même Meryl Streep ne pourra y échapper. » Voilà comment s’exprimait à notre micro, Richard Kelly, l’été dernier à l’occasion de la ressortie de son classique Donnie Darko.

Et le fait est que la liste de stars ayant participé à un épisode du MCU, est déjà assez prestigieuse : Jeff Bridges, Tim Roth, Tommy Lee Jones, Anthony Hopkins, Tilda Swinton ou encore Robert Redford. Et on ne parle que des rôles secondaires.

Et voilà que selon le site Collider, le nom de Christian Bale risque bien de s’afficher à cette liste, car le comédien serait en négociations pour apparaître aux côtés de Chris Hemsworth, Natalie Portman et Tessa Thomson, dans Thor : Love & Thunder, le prochain épisode du super-héros, qui sera réalisé à nouveau par Taika Waititi.

L’ex interprète de Batman, aurait postulé, pour un rôle mystérieux, mais il y a de grandes chances pour que ce soit dans la peau d’un super-vilain que Bale laisse exprimer tout son talent, faisant ainsi suite à Cate Blanchett, qui interprétait Hela, dans le film d’avant. 

Cette information reste bien évidemment à confirmer, mais si c’est le cas, l’intégration de Christian Bale au projet, risque de faire du bruit, et apporterait un plus à l’instar de Michael Keaton en Vautour dans Spider-Man : Homecoming, ou encore Michelle Pfeiffer en Janet Van Dyme dans Avengers et Ant-Man.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !