Après Voyoucratie, le nouveau coup de poing de FGKO

Il y a un an, on ne savait dire que du bien sur Voyoucratie, le premier long-métrage du duo de réalisateurs FGKO. Le film suivait Sam, une racaille consumée par la rage qui se retrouvait pris au piège d’un engrenage infernal. Un thriller hardcore, réalisé dans l’urgence et sans autorisation.

En 2019, le duo va effectuer son retour avec un nouveau long-métrage baptisé Second Souffle et à la vision de cette première bande-annonce, on espère que la ramage se rapportera au plumage.

Le pitch : José, ancien champion de boxe reconverti en chauffeur privé, mène aujourd’hui une existence maussade, enfermé dans la nostalgie de son passé. Le combat à venir de Enzo, un jeune boxeur qu’il considère comme son fils, ranime en lui la flamme de sa passion et redonne un sens à sa vie. Mais Karim, le nouvel entraîneur de Enzo, ne voit pas d’un bon œil le retour de José.

C’est Jo Prestia, qui faisait déjà partie de la distribution de Voyoucratie, qui tiendra le rôle de José. A noter que Prestia a été Champion du Monde de boxe thaï en 1992 et que depuis il a participé à un grand nombre de films dont Irréversible, 36 Quai des Orfèvres ou encore Carnage.

Alors en attendant l’annonce d’une date de sortie, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !