Zendaya vs Uma Thurman pour Kill Bill Vol. 3 ?

La comédienne Vivica A. Fox alias Vernita Green dans Kill Bill Vol. 2, a une proposition à faire pour interpréter sa fille vengeresse dans un éventuel troisième film.

Depuis déjà vingt ans, le fantasme d’un Kill Bill Vol. 3 excite les fans de Quentin Tarantino, et il faut bien le dire, le réalisateur entretien savamment le suspense en ne fermant jamais la porte à cette éventualité.

Ce dernier ayant souvent déclaré qu’un troisième volet suivrait la fille devenue adulte de Vernita Green, en quête de vengeance contre La Mariée alias Uma Thurman, pour avoir tué sa mère, mais le projet ne s’est pour l’instant jamais concrétisé. 

Lors d’une interview cette semaine au magazine NME, Vivica A. Fox, l’interprète de Vernita Green, s’est exprimée sur celle qu’elle voyait jouer sa fille adulte : « Je n’ai rien d’officiel à dire sur Kill Bill Vol. 3 », a déclaré Fox. « J’avais le sentiment que, Tarantino attendait que l’actrice qui joue ma fille grandisse un peu. Mais ensuite, lors d’une interview ils m’ont demandé : “Quelle jeune actrice pourrais-tu jouer avec ta fille ? Alors j’ai répondu tout de suite, Zendaya ! ” »

« Comment serait-ce chaud ! », A poursuivi Fox. « Et cela donnerait probablement le feu vert au projet. Parce qu’elle et Uma sont toutes les deux très grandes, et ce serait juste des super coups de savates, et je l’aime. Avec un peu de chance, nous pouvons maintenant dire, “Tarantino recrute Zendaya !”  Ce ne serait pas étonnant ? »

Il est certain que du haut de ses 23 ans, Zendaya, la star de la série Euphoria, qui sera à l’affiche du Dune de Denis Villeneuve, serait parfaite pour se bastonner avec Uma « La Mariée » Thurman.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !