Zendaya rayonne dans le trailer de Malcolm & Marie

La comédienne star de la série Euphoria, sera aux côtés de John David Washington dans Malcolm & Marie, le troisième film de Sam Levinson. Bande-annonce.

Zendaya est tout simplement en train de devenir l’une des actrices les plus intéressantes du moment. La star de la série Euphoria, et que l’on pourra voir à l’affiche du Dune de Denis Villeneuve, débarquera dès le 5 février sur Netflix, aux côtés de John David Washington, pour Malcolm & Marie, dans lequel, les deux comédiens seront en pleine tourmente de couple, le tout en noir et blanc.

Sam Levinson, déjà réalisateur d’Another Happy Day en 2011, d’Assasination Nation en 2018, et surtout créateur des deux premières saisons d’Euphoria pour HBO, retrouve donc Zendaya pour ce film tourné entre le 17 juin et le 2 juillet 2020.

Le long-métrage est l’un des premiers à avoir dû appliquer les règles sanitaires de la Covid-19. C’est Zendaya en personne qui a contacté le réalisateur à l’annonce du confinement pour lui demander d’écrire et de réaliser un long métrage original

Le pitch : après la projection en avant-première de son dernier film, un cinéaste rentre chez lui avec sa petite amie. Alors qu’il est certain que son film rencontrera un succès critique et commercial, la soirée prend une tournure inattendue : les deux amoureux doivent affronter certaines vérités sur leur couple qui mettent à l’épreuve la force de leurs sentiments…

Pour cette romance dramatique, Levinson a également fait appel au comédien John David Washington, révélé dans BlacKkKlansman et confirmé cet été dans Tenet de Christopher Nolan.

La première bande-annonce promet une remise en question amoureuse très forte, et il est fort probable que l’utilisation du noir et blanc, au-delà de l’aspect esthétique indiscutable, renforcera clairement la tension dramatique et émotive de l’histoire.

Rendez-vous sur Netflix le 5 février et en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !