Zazie Beetz rejoint Brad Pitt au casting de Bullet Train

La comédienne qui partageait l’affiche de Joker avec Joaquin Phoenix, rejoint la distribution du nouveau film d’action de David Leitch.

Selon le site Deadline, Zazie Beetz, l’amour fantasmé de Joaquin Phoenix dans Joker, rejoint la distribution de Bullet Train, le nouveau film d’action de David Leitch.

D’autre part, après avoir mis en évidence ses compétences en matière de films d’action, dans notamment Kick-Ass et Avengers : L’Ere d’UltronAaron Taylor-Johnson incarnera un meurtrier dans Bullet Train, qui mettra également en scène Brad Pitt et Joey King, aussi dans le rôle d’une meurtrière.

Qui sortira du train vivant ?

Bullet Train sera l’adaptation du roman japonais Maria Beetle de Kotaro Isaka. L’histoire suit cinq assassins qui ne se connaissent pas, se retrouvent dans un train à grande vitesse qui relie Tokyo à Morioka avec seulement quelques arrêts entre les deux. Ils découvrent que leurs missions distinctes ne sont pas indépendantes les unes des autres. La question qui va vite se poser, qui sortira du train vivant et qu’est-ce qui les attend au terminus ?

Le long-métrage sera donc réalisé par David Leitch, précédemment aux manettes de Deadpool 2 et Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast & Furious, quant au scénario, il sera écrit par Zak Olkewicsz.

Changement de réalisateur

C’est initialement Antoine Fuqua qui devait porter le projet, mais finalement, il n’en sera que producteur, ce dernier ayant un agenda de réalisations déjà bien rempli avec notamment un nouveau Scarface et Emancipation, le film sur le premier esclave affranchi, avec Will Smith.

Sony espère un tournage dans les prochaines semaines, d’autant que le film est principalement constitué de scènes où les protocoles de sécurité Covid peuvent être facilement mis en place.

Quant à Zazie Beetz, elle est également la star de la série Atlanta, et on la verra bientôt aux côtés d’Idris Elba dans le western 100% black The Harder They Fall, réalisé par Jeymes Samuel pour Netflix.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !