Zac Efron : bientôt dans l’univers de Stephen King

Le comédien va rejoindre le casting de la nouvelle adaptation au cinéma de Firestarter.

Si vous en avez marre de Stephen King au cinéma, et bien vous n’en avez pas terminé, entre les remakes, les suites et les nouvelles adaptations, l’auteur à succès continue d’être très prisé par les producteurs, les réalisateurs, et il faut bien le dire, les spectateurs.

C’est dans ce contexte qu’après Halloween, suite directe du film de Carpenter, selon le site Collider, la société Blumhouse prépare une nouvelle version de Firestarter, qui avait déjà fait l’objet d’une adaptation sur grand écran en 1984, avec le réalisateur Mark L. Lester aux manettes.

L’intrigue suivra probablement une piste similaire au livre et au film de 1984, dans lequel Drew Barrymore jouait une jeune fille qui développe le pouvoir de provoquer des flammes avec son cerveau et est kidnappée par une agence gouvernementale cherchant à exploiter ses capacités comme une arme.

Et pour incarner le père de cette jeune pyromane, Blumhouse vient d’embaucher Zac Efron, qui avec Paperboy en 2012, The Greatest Showman en 2017, ou encore Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile récemment pour Nertlix, affiche carrière post High School Musical, de plus en plus intéressante.

Firestarter, qui devait d’abord être réalisé en 2010 pour Universal, le sera donc sous la houlette de Blumhouse, et le challenge sera relevé par Akiva Golsman, plus habitué jusqu’à maintenant au monde prolixe des séries avec notamment de nombreux épisodes de Fringe et Star Trek : Picard.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !