Yara Shahidi, la nouvelle fée clochette de Disney !

La comédienne rejoint donc Jude Law, qui sera le capitaine Crochet de cette version en live-action du classique de Disney.

Selon The Hollywood Reporter, la comédienne Yara Shahidi, tout juste âgée de 20 ans, et qui a fait ses débuts en 2009 dans la série Les Sorciers de Waverly Place, après une carrière déjà bien remplie, notamment de séries, vient de décrocher le rôle de la fée clochette dans la nouvelle version en live-action de Peter Pan.

Elle rejoint Jude Law sur ce projet baptisé Peter Pan et Wendy, qui sera donc une nouvelle adaptation du bouquin de J.M. Barrie, publié en 1904.

D’autre part, ce seront Alexander Molony et Ever Anderson, qui joueront respectivement Peter et Wendy

Jude Law devrait lui, incarner le capitaine Crochet alias Hook, et c’est le cinéaste David Lowery qui sera missionné pour réaliser le tout.

Après deux courts-métrages en 1924 et 1925, c’est en 1953 que Disney va sortir le tout premier long-métrage d’animation de Peter Pan. Suivront en 1991, Hook de Steven Spielberg avec Robin Williams et Dustin Hoffman, puis Peter Pan de P.J. Hogan en 2003, et enfin en 2015, Pan, de Joe Wright, qui racontait comment Peter Pan était arrivé au pays imaginaire.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !