Woody Harrelson rejoint le casting de Kate pour Netflix

Le comédien vient de signer pour un thriller, il y jouera aux côtés de l’actrice Mary Elisabeth Winstead.

Le cinéaste français Cedric Nicolas-Trojan, qui a déjà réalisé Le Chasseur et la Reine des glaces, prépare actuellement Kate, son nouveau film pour Netflix avec la comédienne Mary Elisabeth Winstead, que l’on verra également dans le très attendu Gemini Man d’Ang Lee.

Le cinéaste vient en plus de recruter Woody Harrelson pour compléter le casting de son long métrage qui suivra Kate, une criminelle impitoyable qui dispose de moins de 24h pour se venger de ses ennemis qui l’ont empoisonnée. Sympa ! Elle va les poursuivre dans les rues de Tokyo, pour pouvoir se venger avant de mourir. Mais chose inattendue, parallèlement, Kate va se lier d’affection avec la fille de l’une de ses victimes.

A l’heure qu’il est, on ignore encore quel rôle tiendra Harrelson. A noter que dernièrement, l’acteur a joué dans The Highwaymen, une autre production Netflix avec également Kevin Costner.

Woody Harrelson, qui a été nommé trois fois aux Oscars, sera prochainement à l’affiche de Retour à Zombieland aux côtés d’Emma Stone, et dans le rôle de l’amiral Chester Nimitz dans le également très attendu Midway de Roland Emmerich.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !